Wednesday, June 10, 2009

eish..

From: mr keita [mailto:keita.k73@gmail.com]
Sent: 09 June 2009 18:05
Subject: Bonjour / good morning!


Bonjour,
Je me présente je m'appelle Monsieur KEITA KARIM, Je suis
expert comptable à la Citybank de cote d'Ivoire
Abidjan. A l'insu de mon patron j'ai conservé un dossier datant de l'année
2000. Le dossier du compte de Madame Sarah Stewart (ex-directrice
financier de MTN Cameroun) et son marie Adams James Stewart (homme
d'affaire) qui ont trouvé la mort dans le crash du

http://www.seneweb.com/news/article/10105.php

Je dois quitter la banque car mon contrat avec la banque fini cette année,
alors dans l'urgence je viens vers vous solliciter votre assistance, pour
le transfert des fonds à l'étranger. Comprenez que je ne veux en parler à
personne ici. C’est sans risque. J'ai bien réfléchit et je vous contact
pour vous demander votre assistance. Vous aurez la moitié des fonds en
échange de votre assistance et votre collaboration.
C’est une somme très importante, et une opportunité que nous ne
rencontrerons sûrement plus jamais. Cela nécessite donc votre pressante
réponse et votre téléphone portable Je vous
Donnerai plus de détails et la démarche à suivre pour réussir cette
opération.
En attente de votre urgente réponse

Monsieur KEITA KARIM
Expert Comptable
CITyBANK-CI
email: keita.k73@gmail.com

No comments:

Post a Comment